Suivant les recommandations gouvernementales pendant la phase du confinement, le cabinet reste ouvert et tous les rendez vous seront honorés.

Lire les informations pour la réouverture

  • Traitement MiraDry contre la transpiration excessive

MiraDry™

L’hyperhidrose des aisselles est la transpiration excessive. Cette dernière peut être à l’origine de complexes aux conséquences psychologiques, physiques et sociales, vous empêchant de vous sentir bien au quotidien.

A qui s’adresse le traitement MiraDry™ ?

MiraDry™ est un traitement destiné aux patients souffrant de transpiration excessive au niveau des aisselles. L’hyperhidrose s’accompagne parfois de fortes odeurs.

Le traitement MiraDry™ est le seul qui ne soit pas chirurgical et réduit considérablement la transpiration et ses odeurs au niveau des aisselles. Une seule séance est nécessaire pour un résultat immédiat et durable.

Comment se déroule une séance MiraDry™ ?

La séance se déroule en trois étapes : l’anesthésie, le marquage et le traitement.

Pour un traitement plus confortable, le médecin réalise une anesthésie locale sur la zone qui recevra le traitement.

On procède ensuite au marquage à l’aide d’un tatouage temporaire. Ce marquage est essentiel pour cibler les glandes sudoripares eccrines et apocrines qui seront éliminées par le traitement MiraDry™. Puis, l’embout est placé sur la peau, aligné sur les zones marquées, vous pouvez sentir une légère sensation d’aspiration à ce moment de la séance.

Enfin, l’embout est activé et grâce à l’énergie thermique produite, les glandes responsables de la transpiration sont éliminées et ne se renouvelleront pas.

Quels sont les avantages du traitement MiraDry™ ?

Le traitement MiraDry™ est le meilleur allié pour en finir avec la transpiration excessive. Indolore, rapide et sans intervention chirurgicale, le traitement MiraDry™ n’a pas de conséquence sur le reste du corps et ne traite que la zone des aisselles pour un résultat ciblé et efficace, sans danger pour le corps et son processus naturel de transpiration, qui permet de réguler la température corporelle.

Le traitement MiraDry™ est novateur, une seule séance est nécessaire et cela sans chirurgie, une véritable révolution.

Dernière modification : 05/02/2021
Cette page vous a plu ?
Dans le cadre de l'amélioration de l'information que nous vous communiquons, vous pouvez noter cette page.
Cliquez pour noter !
Prendre contact avec le centre

Abonnez-vous à la newsletter
Suivez-nous sur les réseaux

Retrouvez nos vidéos sur Youtube
Rejoignez-nous sur Facebook
Donnez votre avis sur Google
Retrouvez nous sur Twitter
Retrouvez nous sur Pinterest
Retrouvez nous sur Instagram