Suivant les recommandations gouvernementales pendant la phase du confinement, le cabinet reste ouvert et tous les rendez vous seront honorés.

Lire les informations pour la réouverture

  • IELLIOS IREPAIR SKIN™

IELLIOS IREPAIR SKIN™

IELLIOS IREPAIR SKIN™ est un équipement innovant, il permet de traiter la chute de cheveux, certaines maladies dermatologiques inflammatoires comme le psoriasis, le lichen ou encore l’eczéma chronique, l’acné, le mélasma et le masque de grossesse, les retards de cicatrisation, la sécheresse et les douleurs vaginales ainsi que le relâchement cutané du visage.

L’IELLIOS IREPAIR SKIN™ optimise la communication intercellulaire responsable du vieillissement de la peau

De nombreuses pathologies et imperfections sont liées à une mauvaise communication entre les cellules du corps.

Le vieillissement naturel créé également des troubles de la communication intercellulaire et entraîne ainsi des problèmes de peau ou d’organes qui peuvent être traités par l’IELLIOS IREPAIR SKIN™.

Les cellules communiquent entre elles grâce aux mouvements de particules ionisées qui forment des courants de très faibles intensités, enregistrées sous forme d’ondes électromagnétiques.

L’IELLIOS IREPAIR SKIN™ remédie aux divers dysfonctionnements en envoyant le « bon message » aux cellules et complète ainsi le chainon manquant.

Grâce à sa technologie unique l’IELLIOS IREPAIR SKIN™ envoie des signaux composés de plusieurs milliers de fréquences, sur différentes longueurs d’ondes, celles-ci rentrent en résonnance et sont reçues par les cellules et les organes du corps. Réglable, il s’adapte donc à diverses problématiques et à toutes les zones du corps. L’IELLIOS IREPAIR SKIN™ agit également sur les douleurs localisées.

Combien de séances sont nécessaires pour optimiser le résultat de l’IELLIOS IREPAIR SKIN™ ?

Les séances avec l’IELLIOS IREPAIR SKIN™ durent entre 30 et 45 minutes en moyenne, 2 à 3 séances par semaine pendant 2 semaines puis une par semaine pendant 1 mois sont nécessaires pour des résultats visibles et optimaux. Le traitement est indolore, non invasif et ne nécessite pas de soins de suite.

Novateur et sans risque, cette technologie peut traiter un grand nombre de problématiques, sources de complexe. En quelques semaines, vous pourrez dire adieu aux imperfections et cela sans passer par la case chirurgie.

Dernière modification : 04/03/2021
Cette page vous a plu ?
Dans le cadre de l'amélioration de l'information que nous vous communiquons, vous pouvez noter cette page.
Cliquez pour noter !
Prendre contact avec le centre

Abonnez-vous à la newsletter
Suivez-nous sur les réseaux

Retrouvez nos vidéos sur Youtube
Rejoignez-nous sur Facebook
Donnez votre avis sur Google
Retrouvez nous sur Twitter
Retrouvez nous sur Pinterest
Retrouvez nous sur Instagram