Ondes de choc Z Wave de Zimmer à Le Crès - Montpellier
Ce que les ondes de choc Z Wave de Zimmer vont vous apporter :
- Une amélioration de la fermeté et de l’élasticité de la peau par stimulation mécanique de la synthèse de collagène et d’élastine.
- Une amélioration du drainage lymphatique.
- Une fragilisation des membranes des cellules graisseuses (adipocytes) dans les suites des traitements contre la cellulite.
Cette triple action explique l’efficacité des ondes de choc Z Wave de Zimmer dans la réduction de la cellulite et des bourrelets graisseux.
Nous l’utilisons également dans la réduction des vergetures et le traitement du relâchement des bras, des faces internes des cuisses et du ventre.
Principe des ondes de choc Z Wave de Zimmer :
Les ondes de choc de forte intensité sont transmises dans la peau par l’intermédiaire d’un transducteur de 39 mm de diamètre. Cela permet une pénétration optimale de ces ondes mécaniques dans toutes les couches de la peau, jusque dans l’hypoderme. Elles déclenchent toute une série de réactions cellulaires qui améliorent la qualité de la peau.
Dans le derme, les ondes mécaniques stimulent les fibroblastes qui produisent des nouvelles fibres collagènes et de l’acide hyaluronique ce qui améliore la fermeté de la peau. Les fibroblastes synthétisent aussi de nouvelles fibres élastiques améliorant aussi l’élasticité de la peau
Dans l’hypoderme, les ondes de choc Z Wave stimulent le drainage lymphatique, fragilisent et réduisent le volume des cellules graisseuses et décloisonnent (par une action sur la fibrose) les travées fibreuses : cela améliore l’aspect de capitons de la cellulite.
Indications des ondes de choc Z Wave de Zimmer :
On peut les utiliser seules ou en association avec les nombreuses techniques dont nous disposons pour le traitement du corps.
Il a été démontré que le massage, habituellement pratiqué en fin de séance de cryolipolyse, optimise les résultats.
Cette action est encore supérieure avec les ondes de choc Z Wave de Zimmer, que nous utilisons maintenant systématiquement pour réduire les bourrelets graisseux.
Avant / après
Une autre très bonne indication pour la cellulite en association avec les différentes techniques que nous vous proposons
Avant / après
Avant / après
Les autres indications sont le raffermissement cutané (bras, cuisses, ventre), les vergetures et les cicatrices.
Déroulement d’une séance d’ondes de choc Z Wave de Zimmer :
Nous appliquons le transducteur sur la zone à traiter avec un mouvement lent et répété pendant quelques minutes selon un protocole défini par le médecin.
Suites d’une séance d’ondes de choc Z Wave de Zimmer :
Aucune suite : cette technique est indolore, non invasive et sans aucune éviction sociale.
Prix d’une séance d’ondes de choc Z Wave de Zimmer :
15 euros la séance. Elle est souvent associée dans le cadre d’un protocole de soins contre la cellulite, contre le relâchement… votre médecin vous établira un devis personnalisé.




