
Les soins de l'intimité : la restauration vulvo-vaginale à Le Crès - Montpellier
Les tabous de la sexualité féminine sont dépassés. De nombreuses femmes souffrent en silence de douleurs ou d’inconforts génito-urinaires, pendant ou en dehors des rapports sexuels.
L’objectif est clair : obtenir une seconde vie pour toutes les femmes souffrant de troubles uro-vulvovaginaux.
Les indications sont nombreuses : lichen scléro atrophique, conséquences vulvo-vaginales après traitements de cancers hormono-dépendants, après la ménopause, post-traumatiques après accouchement par voie basse ou après exérèse chirurgicale : post-nymphoplastie, post-vaginoplastie.
Aujourd’hui, de véritables solutions efficaces existent.
LED endo vaginales
Les LED endovaginales apportent du confort, un apaisement, une amélioration de la plupart des dermatoses inflammatoires vulvaires et vaginales, une amélioration de la sécheresse vaginale et des infections vaginales et urinaires à répétition.
Une sonde vaginale permet l’illumination de la zone génitale à traiter en toute sérénité. Les lumières spécifiques sont choisies en fonction des indications pour cicatriser, apaiser, réparer.
Laser Co2 fractionné Gynelase
Le laser Co2 fractionné Gynelase pemet une amélioration de votre confort et de votre plaisir sexuel associée à une réduction de la sécheresse vaginale et une diminution des fuites urinaires d’effort.
Vous constatez un resserrement et une tonification du vagin avec un rajeunissement de l’esthétique (couleur, tonicité) de la vulve si le traitement est réalisé également sur la partie vulvaire.
Acide hyaluronique vulvaire et vaginal
L’acide hyaluronique vulvaire apporte un aspect vulvaire plus jeune en redonnant volume et fermeté au niveau des grandes lèvres.
Au niveau vaginal, on obtient un gros soulagement en facilitant la cicatrisation des fissures de la fourchette postérieure, des cicatrices d’épisiotomie (ou autres) qui entrainent une difficulté à la pénétration
Blanchiment génital
Aujourd’hui, avec la mode de l’épilation intégrale et les nouveaux standards apporté par les médias, les femmes sont parfois gênées par une pigmentation jugée excessive des zones génitales, anales, de la face interne des cuisses et de l’aine. Cette pigmentation est multifactorielles et peut être génétique, hormonale, par frottement mécaniques ou post folliculites.
Par le blanchiment génital, en éclaircissant et améliorant l’aspect de votre peau, cette méthode vous aide à vous sentir plus à l’aise avec votre corps et aimer votre sexe.